La création d'un site, un enjeu majeur pour votre entreprise

Création de site web

Le site Web n’est pas seulement une page Web, c’est votre visage en ligne pour attirer, communiquer et convertir un utilisateur en client potentiel, qui peut vous aider à transformer votre entreprise en une marque. Pour y arriver, concentrez-vous sur la sélection d’une agence de conception et de développement de sites Web, qui en créera une pour votre entreprise.

Un bon design de site Web n’est pas seulement beau, c’est une destination fondamentale pour votre stratégie de marketing numérique. Nous comprenons que l’apparence et la convivialité d’un site Web peuvent faire ou défaire une conversion. Nous adoptons une approche basée sur les données pour la conception de sites Web, en veillant à ce que chaque élément guide vos visiteurs et les encourage à prendre les mesures de conversion que vous souhaitez qu’ils entreprennent.

Les Grandes étapes de création du site web

Développer votre visibilité sur internet

Une fois votre site prêt, il est vivement conseillé de travailler sur sa visibilité sur internet. C’est-à-dire de développer une stratégie de référencement. Il peut s’agir du SEO (stratégie de long terme) et le SEA (stratégie de court et moyen terme).

Grimpez dans les tops résultats des moteurs de recherche pour être visible aux yeux de vos prospects et clients. 

FAQ sur la création d'un site Web

Les noms de domaine sont utilisés pour identifier une ou plusieurs adresses IP. Par exemple, le nom de domaine microsoft.com représente une douzaine d’adresses IP. Les noms de domaine sont utilisés dans les URL pour identifier des pages web particulières. Par exemple, dans l’URL https://nicolastissot.com/creaation-de-site, le nom de domaine est nicolastissot.com.

Combien vous coûte la création d’un site web type ? Selon vos besoins, le développement d’un site web coûte entre 500 et 1000 €. Si vous avez besoin d’un site web personnalisé et riche en fonctionnalités, le coût peut atteindre 30 000 euros ou plus. Pour construire un petit site web, vous devez disposer d’un budget pour le nom de domaine et l’hébergement.

Pour réussir dans le domaine du référencement, il faut notamment comprendre le paysage concurrentiel.
Choisissez des mots-clés réalistes. N’importe qui peut obtenir la première place dans Google, s’il cible les bons mots-clés.
Optimisez chaque élément de contenu pour vos mots-clés. …
Ajoutez des tonnes de contenu à votre site.
Acquérir des liens vers votre site.

CMS est l’abréviation de Content Management System (système de gestion de contenu). Un CMS est un logiciel ou une application qui utilise une base de données pour gérer tout le contenu, et il peut être utilisé lors du développement d’un site web. Un CMS peut donc être utilisé pour mettre à jour le contenu et/ou la structure de votre site web.

1) Apporter des modifications à votre site web de manière plus efficace.
2) Mettez à jour le contenu de votre site de façon dynamique.
3) Améliorer l’optimisation des moteurs de recherche.
4) Prise en charge de plusieurs utilisateurs et comptes.
5) Faciliter le développement en fournissant un cadre.
6) Organiser et interroger le contenu.
7) Le coût du site sera plus faible qu’un site développé sans CMS.

Alors ? Voulez-vous développer vote visibilité sur le web ?

Me contacter

Un projet ? Une question ?

Formulaire de contact

Naviguation